LE PALAIS D'ELODIE
Administrateurs : isciane
 
 LE PALAIS D'ELODIE  ELODIE  Elodie, notre ange 

 Site officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimberley
Membre
kimberley
36 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:49:21   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

Lien du site officiel de Elodie :

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:21:21   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

merci bcp Kimberley pour le lien!
Le site n'est pas encore ouvert mais il le sera bientot!!



--------------------
claire2004
Elodie tu es mon rayon de soleil
Membre
claire2004
21 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:07:46   Voir le profil de claire2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire2004   

Le site officiel est "enfin" ouvert !!!! Le design est superbe, les couleurs sont sobres mais belles.


--------------------
isciane
Elodie, l'ange de lumière.
Administrateur
isciane
45 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:09:46   Voir le profil de isciane (Offline)   Répondre à ce message   http://elodie-forever.net   Envoyer un message privé à isciane   

Merci ! J'ai été le visiter mais je trouve qu'il n'est pas assez étoffé, j'espère qu'avec le temps il sera plus riche et qu'il y aura plus d'infos sur Elodie. Sinon le design n'est pas si mal !


--------------------
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:50:37   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

voilà les photos qui sont sur le sur le site off d'Elodie:









--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALAIS D'ELODIE  ELODIE  Elodie, notre ange  Site officielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum