LE PALAIS D'ELODIE
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
charlene
voilĂ  les photos qui sont sur le sur le site off d'Elodie:







isciane
Merci ! J'ai été le visiter mais je trouve qu'il n'est pas assez étoffé, j'espÚre qu'avec le temps il sera plus riche et qu'il y aura plus d'infos sur Elodie. Sinon le design n'est pas si mal !
claire2004
Le site officiel est "enfin" ouvert !!!! Le design est superbe, les couleurs sont sobres mais belles.
charlene
merci bcp Kimberley pour le lien!
Le site n'est pas encore ouvert mais il le sera bientot!!

kimberley
Lien du site officiel de Elodie :

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr
 
Retour au forum
 
créer forum