| Dernières réponses |
| voilĂ les photos qui sont sur le sur le site off d'Elodie:
|
|
| Merci ! J'ai été le visiter mais je trouve qu'il n'est pas assez étoffé, j'espÚre qu'avec le temps il sera plus riche et qu'il y aura plus d'infos sur Elodie. Sinon le design n'est pas si mal ! |
|
| Le site officiel est "enfin" ouvert !!!! Le design est superbe, les couleurs sont sobres mais belles. |
|
| merci bcp Kimberley pour le lien! Le site n'est pas encore ouvert mais il le sera bientot!!
|
|
| |