LE PALAIS D'ELODIE
Administrateurs : isciane
 
 LE PALAIS D'ELODIE  AIDE  Messages pour le webmaster 

 la pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clia
clia
Membre
clia
22 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 07:55:57   Voir le profil de clia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clia   

est-ce que tu voudrait que je fasse de la pub pour ton site,ta fan-list et ton forum ? (pour la webmaster)
isciane
Elodie, l'ange de lumière.
Administrateur
isciane
45 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:30:41   Voir le profil de isciane (Offline)   Répondre à ce message   http://elodie-forever.net   Envoyer un message privé à isciane   

J'aimerais bien Clia notamment pour le forum ! Je suis seule à le faire tourner et une petite participation serait la bienvenue car je ne peux pas être partout.... Je te REMERCIE d'avance !!!


--------------------
clia
clia
Membre
clia
22 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 07:49:25   Voir le profil de clia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clia   

d'accord ! Je vais commencer a en parler a mes copines,puis a mes cousines,j'irai mettre la bannière de ton site dans mes liens car je vais bientot en avoir un.Je vais aussi en parlait aux autres site.

Et ne me remerci pas ! j'adore faire plaissir aux gens !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALAIS D'ELODIE  AIDE  Messages pour le webmaster  la pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum