LE PALAIS D'ELODIE
Administrateurs : isciane
 
 LE PALAIS D'ELODIE  BIENVENUE  Le comité d accueil 

 Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isciane
Elodie, l'ange de lumière.
Administrateur
isciane
45 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:50:54   Voir le profil de isciane (Offline)   Répondre à ce message   http://elodie-forever.net   Envoyer un message privé à isciane   

J'ouvre ce topic afin que nous puissions faire connaissance

Je m'appelle Guylène, j'ai 29 ans et j'habite Paris. Je suis avant tout grande admiratrice de Chimène Badi... et me voilà conquise par Elodie.

Je suis mariée et maman d'un petite fille.

J'aime la musique, le cinéma, internet, la lecture, la nature, les animaux et pleins d'autres choses.

Maintenant à vous !


--------------------
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:10:32   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

coucou!!!
Alors moi c'est Charlène, j'ai 16 ans bientot, j' habite près de Paris, et je suis fan de la belle Elodie!! je l'adore!!!
Voili
Sinon je suis une passionnée de danse et je suis fan d'Emma Daumas aussi!!
bisous à tous
marie
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:56:41   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

hello

moi, c'est marie !

je ne me présente plus...
marc
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 10:23:17   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

bonjour a toutes et a tous,je me prénomme MARC et j'habite près de LYON.Je suis un grand fan de CHIMENE BADI et je découvre aujourd'hui ELODIE chez qui j'apprécie la voix et l'atittude.Donc je viendrais papoter avec vous
kimberley
Membre
kimberley
36 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:15:33   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

Moi je m'appelle Kimberley, j'ai 22 ans et j'habite Marseille. Mes passions sont le sport, internet, le shopping et pas mal d'autres choses encore. J'ai découvert Elodie vers la fin de la star academy 3 et j'ai été touchée avant tout par sa sensibilité et sa générosité. Voila vous savez "presque" tout !
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:37:42   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

Bienvenue à vous Marie, Marc et Kimberley!!
Amusez vous bien içi!!
bisous


--------------------
enwelle
je suis unique comme tout le monde
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:32:07   Voir le profil de enwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enwelle   

coucou a tous moi c enwelle ,16ans ,fan de elo' ,anne-laure et emma,
voila bisou a tous!
claire2004
Elodie tu es mon rayon de soleil
Membre
claire2004
21 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:36:07   Voir le profil de claire2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire2004   

Kikou,

Je m'appelle claire, j'ai 20 ans et je suis une grande fan de Elodie.
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:32:22   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

coucou Enwelle....ma ptite juju adorée!! merci d'être venue t'inscrite içi! cool! bienvenue à toi!!!

Bienvenue à toi aussi Claire!! Amuses toi bien içi! bisous


--------------------
isciane
Elodie, l'ange de lumière.
Administrateur
isciane
45 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:11:00   Voir le profil de isciane (Offline)   Répondre à ce message   http://elodie-forever.net   Envoyer un message privé à isciane   

Bienvenue parmi nous !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALAIS D'ELODIE  BIENVENUE  Le comité d accueil  Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum