|
kimberley | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 18:52:58
| Voici les morceaux qui seront interprétés par les académiciens : Elodie et Michal pour "Et maintenant" Sofia et Morganne pour ''tu es mon autre'' Elodie pour ''de l'eau'' Michal ''ainsi sois je'' Tous les académiciens pour ''funky'', "La bamba", "L'orange", "Saturday night" Sofia et Lukas danseronts sur le ''Hit the road Jack'' Elodie ''s'il suffissait d'aimer'' Premix (le groupe formé par 3 des académiciens) interprétera son single "oui ou non" Si j'ai d'autres infos, je vous tiens au courant ! |
|
isciane | Elodie, l'ange de lumière. | Administrateur | | 45 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 20:07:59
| super !!! Merci Kimberley
-------------------- |
|
claire2004 | Elodie tu es mon rayon de soleil | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 14:25:17
| Voici la liste complète des chansons : - la bamba ( tous) - s'il suffisait d'aimer ( élo) - l'orange ( tous) - Fan (tous) - Mirza ( tous) - crazy in love ( morganne sofia élo et lukas) - allo maman bobo ( patxi) - oui ou non (PREmix) - Ensemble, sinclair ( romain patxi pierre) - Roxanne ( Sofia) - Can you feel ( Morganne) - Je saigne encore ( Morganne Patxi Pierre Romain) - Saturday (tous) - Tu es mon autre ( Morganne et Sofia) - cry me a river ( lukas et sofia) - De l'eau ( élodie) - Ainsi soit je ( michal) - I'm still standing (Morganne Pierre Michal) - no more - et maintenant ( michal et élodie)
-------------------- |
|
clia | clia | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 07:57:46
| merci !!!!!!!!!!! quelqu'un aurit la tenue des candidats piur chaque chanson ? |
|
|