LE PALAIS D'ELODIE
Administrateurs : isciane
 
 LE PALAIS D'ELODIE  REVUE DE PRESSE  Elodie dans la presse 

 Elodie et Sofia dans la presse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire2004
Elodie tu es mon rayon de soleil
Membre
claire2004
21 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:17:01   Voir le profil de claire2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire2004   

Retranscription :


SOFIA - ELODIE : "Je t'aime moi non plus"


A quelques jours du coup d'envoi de la méga tournée Star ac' , nous avons organisé les retrouvailles et la réconsiliation des deux jeunes femmes. Une interview à coeur ouvert, en forme d'explication (cf Télé7jours n° 2280), pour repartir plein pot. La paix des braves est signée.

C'est la première fois que vous vous retrouvez tous ensemble de puis la sortie du château. Comment le vivez vous ?

SOFIA: Il y a une grosse différence avec notre vie à Dammarie-les-Lys. Ici, nous sommes ensemble mais libres. Si le groupe nous pèse, on peut s'isoler, téléphoner à nos amis ou se réfugier dans nos chambres.
ELODIE: En fait, le groupe fonctionne comme un couple. Si on passe trop de temps à se marcher sur les pieds, on fini par s'étouffer...

Comme le chantait Gainsbourg "Je t'aime moi non plus". Avez-vous eu l'occasion de vous expliquer, de crever l'abcès ?

SOFIA: Pour commencer nous ne nous sommes jamais vraiment disputées. c'est vrai que j'ai été déçue par certains propos qu'avait tenus Elodie dans les émissions quotidiennes (N.D.L.R.: Elodie regrettait le manque d'humanité de Sofia). J'ai compris aujourd'hui que ce n'était qu'un montage; J'avais oublié que nous participions avant tout à une émission de télévision.
ELODIE: En plus, je m'étais très mal exprimée. ce que j'ai voulu dire, c'est quemême si cette émission révèle des talents, le public, lui, nous juge avant tout sur nos personnalités, nos petites manies, nos habitudes, etc. Et franchement, Sofia n'a pas eu de chance. la production a vraiment montré les pires images d'elle. Elle s'en est pris plein la gueule.
SOFIA: Je comprends mieux aujourd'hui ce qu'Elodie a voulu dire. Mais quand je suis sortie du Château et qe j'ai vu ces images, j'ai d'abord pensé qu'elle jouait le même jeu que la presse qui affirmait que j'étais manipulatrice et dure. En plus, tous mes proches me sont tombés dessus en me disant qu'Elodie m'avait cassé du sucre sur le dos. Donc, je me suis énervée toute seule dans mon coin. Je me suis renfermée, je n'avais même plus envie de m'expliquer avec elle.
ELODIE: Moi, je ne comprenais pas pourquoi elle m'en voulait tellement. On s'entendait très bien au château.

Maintenant que vous vous connaissez mieux, quels sont vos points communs et vos différences ?

ELODIE: Nous avons eu une éducation très différente. Mes parents m'ont appris à m'épanouir. Ils ont peut-être même été trop laxistes alors que Sofia est nettement plus dans la retenue, dans la maîtrise.
SOFIA: Le seul truc qui pourrait aujourd'hui m'énerver chez Elo, c'est son manque de confiance en elle. Elle n'arrête pas de se plaindre!
ELODIE: C'est vrai mais ça me fait avancer.
SOFIA (s'adressant à Elodie) : Je comprends mais, fais attention, ceux qui ne te connaissent pas aussi bien que nous, peuvent facilement s'en irriter...
ELODIE: Chez Sofia, ce qui peut m'énerver, c'est qu'elle est excessive en tout.
SOFIA: C'est vrai que si je veux demander un peu d'eau, je vais dire: "Je t'en supplie, apporte-moi un peu d'eau ou je vais mourir". Je suis quelqu'un de très enthousiaste.

Les clans existent-ils encore ?

SOFIA: C'est plus homogène qu'avant. Tout le monde se mélange un peu plus. Maintenant que nous avons mis les points sur les i toutes les deux, on va essayer de se serrer ls coudes entre filles. Nous avons remis les compteurs à zéro.

Elodie, on dit que vous êtes très fatiguée, que vous allez craquer ?

ELODIE: Quelle idée! Tout va bien. C'est vrai que je suis épuisée mais très heureuse.
SOFIA: Je peux même dire qu'elle est plus battante qu'avant. Elle prend des risques plus facilement.

Le casting de Star ac' 4 a commencé. Qu'est ce que cela vous inspire ?

SOFIA: Ca me stresse, ça fait très bizarre;
ELODIE: On est très mélancolique. On ne les imagine pas arriver au Château et s'approprier nos lis, nos armoires...
SOFIA: Cette aventure, on voudrait la garder pour nous encore un peu. [/centre]

Interview Faustine BOLLAERT



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALAIS D'ELODIE  REVUE DE PRESSE  Elodie dans la presse  Elodie et Sofia dans la presseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum