LE PALAIS D'ELODIE
Administrateurs : isciane
 
 LE PALAIS D'ELODIE  ELODIE  L'actualité d'Elodie 

 Le clip "De l'eau" Elodie Frege

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:10:07   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

Voilà, Tf1 a commencé a diffuser le 1èr clip d'Elodie Frege "De l'eau" !!

J'en ai vu un morceau tout à lheure!!

C'est très innatendu comme scénario....je ne vous dit rien, je vous laisse découvrir si vous ne l'avez pas encore vu!!

J'adore ce clip!! Elodie est trop belle dedans!!


--------------------
broger36
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:27:26   Voir le profil de broger36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broger36   

merci
mais quand passe t il ?
par avance merci de la réponse
ps son interprétation le 8 au fabuleux destin quel régal !
kimberley
Membre
kimberley
36 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:35:28   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

Vous pouvez voir la version intégrale du clip sur son site officiel http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/ puis vous cliquez sur VIDEOS. Le clip est magnifique !!!!
isciane
Elodie, l'ange de lumière.
Administrateur
isciane
45 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:12:28   Voir le profil de isciane (Offline)   Répondre à ce message   http://elodie-forever.net   Envoyer un message privé à isciane   

J'ai pas encore vu le clip par manque de temps mais grace au lien je vais pouvoir me rattraper. Merci bp Kimberley !!!!


--------------------
broger36
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:11:40   Voir le profil de broger36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broger36   

Bonjour
Merci mais le site est inaccessible !
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:34:18   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

Nan le site marche!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALAIS D'ELODIE  ELODIE  L'actualité d'Elodie  Le clip "De l'eau" Elodie FregeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum