LE PALAIS D'ELODIE
Administrateurs : isciane
 
 LE PALAIS D'ELODIE  ELODIE  Captures TV 

 caps 30 tubes de legendes avec la star ac 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
enwelle
je suis unique comme tout le monde
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:14:49   Voir le profil de enwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enwelle   

voici qq fotos de l'emmission 30 tubes de légendes




message édité pour modifier le titre du sujet

Message édité le 10-03-2004 à 15:01:00 par charlene
broger36
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:22:48   Voir le profil de broger36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broger36   

Merci tres sincerement
j en ai d autres mais je sais pas faire pour les partager avec les autres fans d Elodie
Pouvez vous m'aidez svp ?
charlene
Elodie Frege the best!!!
Membre
charlene
45 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:49:07   Voir le profil de charlene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

merci bcp Enwelle!!!!!

Broger ==>

si tes photos ont été trouvés sur un autre site tu dois faire:
clic droit sur la photo, propriétés, tu copies et tu colles l'adresse url de l'image puis tu la sélectionnes et tu cliques sur l'oeil qu'il y a dans la barre d'outil du forum ( à coté de Gras, italique, souligné....), c'est le 5ème bouton.

si tes photos viennent de ton ordinateur, tu dois les hébergées. c'est compliqué, il faut faire un site internet! mais sinon le plus simple tu vas sur ce site ==> http://www.jpegwizard.com/ , tu cliques sur parcourir et tu cherches la photo que tu veux, après tu cliques sur "submit image".
Et si tu veux les mettrent sur le forum tu fais comme je t'ai expliqué en premier!

voili
j'espère que tu as compris, car j'explique très très mal!
sinon redemande moi ou a qq d'autres

bisous à toi et à tous


--------------------
laura
Membre
laura
5 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:16:44   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci elle est trop belle
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALAIS D'ELODIE  ELODIE  Captures TV  caps 30 tubes de legendes avec la star ac 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum