LE PALAIS D'ELODIE
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
charlene
Merci beaucoup Kimerley!

Moi je l'ai acheté dans un magasin Leclerc, et il y avait 2 versions disponibles:

- L'édition normale

-L'Edition digipack collector (Ce qui change c'est que c'est une pochette cartonnée avec des photos d'Elodie dessus + dedans il y a le livret qu'il y a dans l'édition normale)

voili
broger36
Bonjour
Merci decette info ssur le livret collector
je savais pas comment me le procurer
kimberley
L'album d'Elodie est officiellement prévu en 2 versions mais les magasins Carrefour ont préparé une 3e version exclusive limitée avec un Livret Collector où on trouvera des infos et des photos d'Elodie.
 
Retour au forum
 
créer forum