LE PALAIS D'ELODIE
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
charlene
merci bcp Isciane et Kimberley!!!
C'est super que radio contact diffuse les titres de son album en exlcu!! Tous sur radio contactttttttttttt......lol
merci à eux!!
broger36
Enfin
Tous ses fans (et ils sont nombreux) sont si impatients !
kimberley
Radiocontact diffusera aujourd'hui et demain tous les titres de l'album d'Elodie. Pour écouter cette radio : http://www.radiocontact.be/fr/
kimberley
Merci pour toutes ces infos !!!
isciane
Le premier album d'Elodie sera dans les bacs le 09 mars , quant au single il sortira le 23 mars .
Vous pouvez pré-commander l'album soit à la boutique du site soit en suivant ce lien : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=ad50a62e-93e8-c45c-09bd-d110586078aa&TTL=040320041800&Origin=FnacAff&PRID=1524154&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0d9903cb3-fd1f-42cb-6700-8d191c5be1ee&Fr=0
 
Retour au forum
 
créer forum